twitter facebook chevron-right

Peltier (LR) : "Ce qui coûte un pognon dingue, c'est tous les cadeaux que Macron fait aux puissants !"

Le vice-président des Républicains réagit, mercredi dans Politique matin, à la vidéo du président de la République critiquant le "pognon dingue" versé, sans réelle efficacité selon lui, dans les aides sociales en France. "Le macronisme, c'est beaucoup de largesses pour les puissants et beaucoup de dureté pour la classe moyenne, la France populaire !"

La vidéo de la préparation du discours d'Emmanuel Macron au congrès de la Mutualité, diffusée en pleine nuit par sa conseillère presse et communication, n'en finit pas de créer des remous chez les politiques. Le député Les Républicains du Loir-et-Cher et vice-président des LR attaque vivement les déclarations du Président : "C'est un homme qui aime bavarder, provoquer, parfois de manière grossière et vulgaire. Ce qui coûte un pognon dingue, c'est tous les cadeaux qu'il fait aux puissants et aux importants !"

Guillaume Peltier appelle Emmanuel Macron à la "décence" : "Le macronisme, c'est beaucoup de largesses pour les puissants et beaucoup de dureté pour la classe moyenne, la France populaire !"

Politique Matin, c’est tous les jours, du lundi au vendredi, de 8h30 à 9h30 sur LCP. Deux interviews politiques, une revue de presse, des chroniques : une heure pour dépasser les postures, se démarquer du prêt-à-penser et se faire une opinion sur le contenu de l'actualité parlementaire et politique du jour. Réagissez en direct sur Twitter : #PolMat