CIRCO -VALÉRIE SIX, UNE LOI CONTRE LE PROTOXYDE D’AZOTE

CIRCO-VALÉRIE SIX, UNE LOI CONTRE LE PROTOXYDE D’AZOTE-lundi 28 juin à 15h inédit

Valérie Six est députée de la 7ème circonscription du Nord ; une circonscription particulièrement touchée, notamment dans la ville de Roubaix, par la consommation de protoxyde d’azote chez les jeunes. La députée a fait voter à l’unanimité une loi qui encadre la vente de ce gaz hilarant, aux conséquences néfastes sur la santé. Elle part à la rencontre des policiers, des commerçants et des jeunes, pour expliquer sa loi et avertir des dangers du produit.

• RÉALISÉ PAR :  Hélène BONDUELLE
  • DURÉE : 13' ANNÉE : 2021
  • PRODUCTION : LCP-ASSEMBLÉE NATIONALE
CIRCO -VALÉRIE SIX, UNE LOI CONTRE LE PROTOXYDE D’AZOTE

Les diffusions :

• Lundi 28 juin à 15h
  • Samedi 3 juillet à 16h

Avec CIRCO, loin du tumulte des séances à l'Assemblée nationale, LCP invite les téléspectateurs à découvrir le quotidien des députés au coeur de leur circonscription. Une plongée initiatique pour découvrir une autre facette du travail parlementaire.
Hors séance, l'élu rejoint le terrain et devient l'interlocuteur privilégié et permanent de ses concitoyens, mais aussi des maires, des services de l'État ou encore des entreprises locales.
Rencontrer, écouter, échanger, conseiller ...et enfin porter ces préoccupations locales jusqu'à l'Assemblée nationale. Suivez votre député sur LCP !