Helène Laporte, députée RN du Lot-et-Garonne, s'est spécialisée dans les questions agricoles. Dans sa circonscription, elle rencontre régulièrement producteurs, éleveurs et viticulteurs.
Elle est la benjamine de l'Assemblée. Venue des Républicains, Hanane Mansouri a suivi Éric Ciotti dans la rupture avec sa famille politique pour s'allier avec le RN. Elle siège aujourd'hui au groupe UDR et rêve d'union des droites.
Elle a été maman solo, elle a connu le RSA et les fins de mois difficiles. C'est d'ailleurs cette situation précaire qui a en partie motivé l'engagement politique de Stéphanie Galzy. Elle siège au sein du groupe Rassemblement national à l'Assemblée.
Tous les mardis, LCP-Assemblée nationale propose une grande session d'actualité parlementaire à l'occasion des Questions au Gouvernement à l'Assemblée nationale.
Plus d'un français sur 3 ne mange pas à sa faim. Alors, pour que les plus précaires ne mangent plus les invendus des plus aisés, le député écologiste Charles Fournier fait une proposition : instaurer une Sécurité Sociale Alimentaire.