Commission d'enquête sur les fréquences de la TNT : Yann Barthès et des dirigeants de TF1 auditionnés à l'Assemblée nationale

Actualité
Image
Yann Barthès, auditionné à l'Assemblée nationale.
Yann Barthès, auditionné à l'Assemblée nationale, le 27 mars 2024. LCP
par LCP.fr, le Mercredi 27 mars 2024 à 09:12, mis à jour le Mercredi 27 mars 2024 à 16:45

Le gérant de Bangumi, producteur et animateur de Quotidien, Yann Barthès, ainsi que le directeur général adjoint des contenus du groupe TF1, Ara Aprikian, sont auditionnés, ce mercredi 27 mars, par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur l’attribution, le contenu et le contrôle des fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT). Une audition à suivre en direct vidéo sur cette page.

Yann Barthès auditionné à l'Assemblée nationale. Ce mercredi 27 mars, le gérant de Bangumi, producteur et animateur de Quotidien, ainsi que le directeur général adjoint des contenus du groupe TF1Ara Aprikian, le directeur de la conformité des programmes du groupe TF1, Thomas Courcelle, le gérant de Bangumi et producteur de Quotidien, Laurent Bon, et le journaliste et chroniqueur pour Quotidien, Julien Bellver, sont entendus par les députés de la commission d'enquête sur "l’attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre" (TNT). 

Créée à la demande du groupe La France insoumise, cette commission d'enquête est présidée par Quentin Bataillon (Renaissance). Son rapporteur est Aurélien Saintoul (LFI). 

>> Notre article sur cette audition : "Quotidien, c'est zéro dérapage, zéro amende", souligne Yann Barthès devant la commission d'enquête sur la TNT

Revivez cette audition en vidéo, ci-dessous :

>> Retrouvez les articles de LCP sur cette commission d'enquête dans notre dossier spécial