Commission d'enquête sur les fréquences de la TNT : Vincent Bolloré auditionné à l'Assemblée nationale

Actualité
Image
Vincent Bolloré, auditionné à l'Assemblée nationale, le 13 mars 2024.
Vincent Bolloré, auditionné à l'Assemblée nationale. LCP
par LCP.fr, le Mercredi 13 mars 2024 à 15:08, mis à jour le Mercredi 13 mars 2024 à 17:46

L'homme d'affaires, Vincent Bolloré, dont le groupe est l'actionnaire majoritaire de Vivendi - qui détient notamment Canal+, CNews et C8 - est auditionné, ce mercredi 13 mars, par la commission d'enquête de l'Assemblée nationale sur l’attribution, le contenu et le contrôle des fréquences de la télévision numérique terrestre (TNT). Une audition à suivre en direct vidéo sur cette page.

Vincent Bolloré auditionné à l'Assemblée nationale. Ce mercredi 13 mars, l'homme d'affaires, dont le groupe est l'actionnaire majoritaire de Vivendi - qui détient notamment Canal+, CNews et C8 - est entendu par les députés de la commission d'enquête sur "l’attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de télévision à caractère national sur la télévision numérique terrestre" (TNT). 

Créée à la demande du groupe La France insoumise, cette commission d'enquête est présidée par Quentin Bataillon (Renaissance). Son rapporteur est Aurélien Saintoul (LFI). Cette commission a récemment auditionné les dirigeants du Groupe Canal+ et les responsables de CNews, ainsi que les journalistes Pascal Praud et Laurence Ferrari. 

L'audition de Vincent Bolloré à suivre, en direct vidéo, ci-dessous :

> Retrouvez les articles de LCP sur la commission d'enquête dans notre dossier spécial